UEFA Futsal Euro 2016 : L’Espagne essayera de gagner la septième UEFA Futsal Euro face à la Russie

0
375
Match Esp-Kaz UEFA Futsal Euro

L’Espagne va jouer la finale de l’UEFA Futsal Euro face à la Russie après une dure demi-finale face au Kazakhstan. Très bon match des hommes de Venancio qu’ont fait exactement ce qu’ils devaient à chaque moment. Même si le Kazakhstan était sur le point de les surprendre à la fin.

Après quelques minutes d’évaluation, l’Espagne a montré une pression très intense lors que le Kazakhstan jouait avec des contre-attaques rapides. C’était comme ça que le Kazakhstan a mis le premier.

L'espagne après de mettre un but au Kazakhstan
L’espagne après de mettre un but au Kazakhstan

À partir de ce moment l’Espagne a fait sortir toute sa richesse tactique pour assiéger son adversaire. L’Espagne a réussi de surmonter le résultat et c’est à ce moment qu’est apparue la figure de Paco Sedano. Le gardien espagnol a arrêté tout ce que lui a opposé le Kazakhstan et il a évité l’égalisation.

À la deuxième mi-temps, l’Espagne s’est endormie et le Kazakhstan était sur le point d’égaliser le match (3-4), mais une belle action a permis aux hommes de Venancio d’augmenter l’écart au tableau et de se qualifier, à nouveau, pour une finale européenne.

Regardez ici la un résume du match

LAISSER UN COMMENTAIRE