UEFA Futsal Euro 2016 : Le Kazakshtan remporte le bronze

0
409
Match Ser-Kaz UEFA Futsal Euro

Le Kazakhstan remporte le bronze

L’équipe kazakh a été supérieure à l’hôte (2-5) et il a réussi à être troisième dans sa première participation à l’UEFA Futsal Euro.

Le Kazakhstan a gagné 5-2 contre la Serbie dans la petite finale de l’UEFA Futsal EURO 2016.

Devant plus de 11 000 spectateurs, le Kazakhstan est allé chercher le bronze à Belgrade, malgré l’hostilité du public qui a soutenu jusqu’au bout une équipe serbe qui a tout donné.

Depuis le commencement du match, c’est le Kazakhstan qui a montré le plus de décision pour remporter le match. Avec sa stratégie à cinq et le gardien Higuita sur le terrain à nouveau, ils ont fermé la Serbie dans son propre terrain. C’est à la fin de la première mi-temps que le Kazakhstan a réussi à mettre le premier but.

Après la pause c’est Zhamankulov qui a mis le deuxième et cela a durement frappé la Serbie qui a baissé les bras. Les buts de Douglas et Higuita rendaient le tableau du match (0-5) et le match presque décidé pour les kazakhs. C’est à la fin, quand le Kazakhstan a baissé l’intensité, que la Serbie a réussi à mettre les 2 buts d’honneur.

Kazakshtan troisième
Kazakshtan troisième

Malgré sa défaite, la Serbie peut être satisfaite du jeu qu’elle a montré pendant tout le championnat. L’analyse du Kazakhstan montre une très bonne Coupe d’Europe pour les hommes de Cacau qui, avec leur style révolutionnaire, ont réussi à être troisième à leur première participation. C’est la première fois qu’une équipe débutante à ce niveau de la compétition termine sur le podium.

Voici la vidéo résumé du match

LAISSER UN COMMENTAIRE