Résumé 15ème Journée
Résumé 15ème Journée

Journée avec très bons matchs et beaucoup de suspense. On commence à voir la finalisation de la saison régulière et l’intensité monte.

Défaite frustrante pour Echirolles

Très bon match joué en Isère entre Echirolles Picasso et Sporting Paris. Malgré la défaite (7-9), Echirolles a montré qu’il a sa place entre les meilleurs de la D1.

15 de 15 pour KB United

Le KB United continue dans sa propre ligue. Nouvelle victoire (10-5) pour ajouter 4 points de plus au classement. Les 10 points de différence entre KB et le deuxième montrent sa supériorité dans la saison régulière. Bastia Agglo doit attendre la journée prochaine pour continuer l’opération maintien.

Le vice-champion ne veut pas s’éloigner de la quatrième place

Face à Bagneux, Toulon a fait ses devoirs. Une victoire (6-3) qui leur permet de rester au contact de la quatrième place qui donne le droit de jouer les play-offs. Par contre nouvelle défaite pour Bagneux qui voit le maintien à chaque fois plus loin.

Le match de la journée pour Douai

Le match de la journée a été celui qui a affronté Douai face à Nantes Erdre. Résultat serré (3-2) pour un match top où les gardiens ont fait des arrêts de grande classe. Malgré la défaite, Nantes Erdre reste tranquille à la moitié du classement, par contre ils voient comment les play-offs sont, à chaque fois, plus loin.

Nouvelle défaite pour Nantes Bela

Dommage pour Nantes Bela qui, après une grande entame, finalement, a défailli face à Béthune (7-3). Situation compliquée pour Nantes Bela qui, avec Bagneux, restent toujours lanternes rouges. Le but du maintien commence à s’éloigner.

Pas de surprises pour Garges

Garges n’a eu aucune surprise face à Bruguiéres. Claire victoire pour les rouges (6-1).

2 COMMENTS

  1. Personnellement, je ne suis pas fan des play-offs. Pas normal qu’un club qui gagnerait tous ses matchs avant, ne soit pas sûr d’être champion.

    • Moi non plus. À mon avis il existe déjà la Coupe de France pour cette façon de tournoi. Il prend le modèle du basket, mais c’est vrai que pour des équipes comme le KB United qui l’ont tout gagné cette année cela n’est pas trop juste.

LEAVE A REPLY