Résumé de la 13ème journée

KB United ne rate pas.

Face au dernier classifié, le KB n’a pas eu de difficultés à remporter le match (10-3). Le champion a gagné tous ses matchs et postule comme principal favori, maintenant, pour remporter le titre à nouveau.

Sporting continue la persécution du leader.

Le match de la journée, c’était ce qui mettait face à face les deuxième et cinquième classifiés. En terre varoise et diminués par la suspension de Hamdoud et par la blessure de Chaulet, Sporting a remporté les 4 points à domicile (3-4) pour continuer sa persécution et essayer de faire pression sur le leader. Dommage pour l’équipe de Mastropietro, qui subit sa première défaite après 5 victoires consécutives et reste à 5 points du quatrième classifié.

Pas facile non plus pour Garges Djibson.

Match pas facile pour Garges face à Nantes Erdre (sixième) qui ne peut pas casser la tendance négative et compte déjà 5 matchs sans vaincre. Finalement victoire de Garges (5-3) qui continue troisième.

Douai sans faire de bruit.

Sans aucun bruit, Douai reste quatrième et bien positionné pour les play-offs. Cette fois, avec le retour de Reda Rabei (qui faisait doublé), il a reçu Bastia. 4 points pour le club douaisien (5-3). Malgré la résistance, Bastia n’a pas pu continuer sa ligne ascendante des derniers matchs et il se prépare pour une vraie finale face à Nantes Bela samedi prochain.

Echirolles et Bruguiéres prennent un ballon d’oxygène.

Dans la partie basse du classement, défaite pour Béthune qui perd à domicile face à un rival direct comme Echirolles (3-1). Plus dur, c’était pour Bruguières qui a remporté son match face aux Tigres de Bagneux (3-4) au dernier moment après avoir transformé un penalty à 10m..

LEAVE A REPLY