Quarts de finale

Les dés sont jetés, c’est lancé pour la partie finale de la Coupe Futsal de France. Ce week-end vont se jouer les quarts de finale avec des affrontements vraiment intéressants. Pour commencer il y aura le match entre KB United et Sporting Paris, une vraie finale comme on l’avait déjà nommée. Le champion en titre aura une véritable épreuve face à, peut-être, l’équipe la plus en forme de la saison, le champion D1 KB United. Première et deuxième de la D1, les deux équipes savent que celui qui gagne le match aura le plus de probabilités de remporter le championnat de coupe.

Mais il ne faut pas oublier le vice-champion Garges et Toulon (troisième et quatrième respectivement du championnat de ligue) qui auront, bien sûr, des choses à dire. Garges s’affronte à une des surprises du championnat cette année, l’équipe DH Kinsgersheim, tandis que Toulon aura un match un peu plus dur face à Paris ACASA, un adversaire qui lutte pour monter de catégorie l’année prochaine.

Le dernier match affrontera l’autre équipe révélation, le Herouville Futsal (DH) face à Béthune, une équipe D1 qui vient d’assurer le maintien dans la première division du futsal français.

LAISSER UN COMMENTAIRE