Hier a eu lieu, dans l’Auditorium Dome d’Aspire à Doha, le tirage au sort pour la Futsal International Cup.

Dans le Groupe A ont été cadrés les équipes suivantes : Tasisat Daryaei Futsal, Dinamo Moscou, Carlos Barbosa et FC Barcelona Lassa ; et dans le Groupe B on trouve : Al Rayyan, Benfica, Magnus Futsal, Movistar Inter.

Le tournoi commencera avec une première phase de groupes (2 groupes de 4 équipes). Le champion de chaque groupe jouera face au deuxième de l’autre groupe pour définir les demi-finales.

Le groupe A rejoint le FC Barcelona de l’Espagne, le champion de la ligue brésilienne, Carlos Barbosa, l’équipe russe Dynamo Moscou et tenant du titre, et Tasisat Daryaei Futsal qui vient de remporter le titre de champion de l’Asie.

D’autre côté, le groupe B va nous offrir le duel entre les deux meilleurs joueurs futsal du monde, le brésilien Falcao, qui joue dans Magnus Futsal, et Ricardinho qui joue dans le tenant du titre espagnol le Movistar Inter. Dans ce groupe on voit aussi le champion portugais, le Benfica et l’hôte l’équipe Al Rayyan.

La 15ème édition du tournoi se déroulera à Doha entre 24 et 29 juin. Le tournoi veut se considérer comme le meilleur championnat futsal du monde mais, par contre, il ne comptera pas avec la présence du champion européen Ugra.

Le calendrier complet des matchs (sans les horaires) est le suivant :

Journée 1; 24/06/16

Tasisat Daryaei Futsal vs FC Barcelona Lassa

Al Rayyan vs Movistar Inter

Dinamo Moscou vs Carlos Barbosa

Benfica vs Magnus Futsal

Journée 2; 25/06/16

Tasisat Daryaei vs Carlos Barbosa

Al Rayyan vs Magnus Futsal

FC Barcelona Lassa vs Dinamo Moscou

Movistar Inter vs Benfica

Journée 3; 26/06/16

Tasisat Daryaei vs Dinamo Moscou

Al Rayyan vs Benfica

Carlos Barbosa vs FC Barcelona Lassa

Magnus Futsal vs Movistar Inter

Demi-Finales: 28/06/16

Finale: 29/06/16

LAISSER UN COMMENTAIRE